Journées Européennes du Patrimoine à l'Abbaye Saint-Jean de Sorde

SORDE-L'ABBAYE
du 18 septembre 2021 au 19 septembre 2021
De 10h00 à 13h00 et De 14h00 à 18h00

L'abbaye dévoile ses origines antiques.

Visite libre (samedi / dimanche) : libre déambulation dans l'ancienne abbaye bénédictine (église et bâtiments conventuels) et dans le site archéologique gallo-romain (mosaïques).

À l’attention des visiteurs : la terrasse et le cryptoportique de l’abbaye ne seront pas accessibles en raison du chantier de restauration en cours.

Cheminer dans la bastide sur les pas des pèlerins de Compostelle.

Balade guidée (samedi / dimanche) à 10h30 et à 15h – durée 1h30 – 12 personnes maxi.

De l'abbaye au gîte des pèlerins : une invitation à marcher sur un petit bout de chemin jacquaire pour explorer les trésors de la bastide de Sorde avec les commentaires éclairés d’un guide.

Réservez votre visite au 05 58 73 09 62 – contact@abbaye-sorde.fr

Le patrimonial mondial s’expose !

2 Expositions sur cette thématique (samedi/ dimanche).

• Gratuit : 0 €

Carte interactive :

Sélectionner les points à afficher dans les catégories ci-dessous

Abbaye Saint-Jean de Sorde

232 route de l'église
40300 SORDE-L'ABBAYE

Suivre nos actualités

Vous êtes déja inscrit à Newsletter Abbaye Saint-Jean de Sorde et souhaitez mettre à jour ou résilier votre abonnement ? Cliquez ici!